Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
31 juillet 2007

Carte Postale

Voila une autre page un peu plus "Classique" pour répondre à un défi du mois sur le LAbo.Faire une page selon un sketch...je me mouille pas trop en ce moment...

Carte_postalesketch11

Papiers Rouge de Garance Collection Aile ou Fleur

Dies Cut Rouge de garance Coll.Aile ou fleur

Foam Thickers American Craft

Stickers chiffre Mustard Moon, alphabet MM

Ruvb Ons divers

Tampons Purple Onion

Correcteur blanc et stylo noir

merci de votre visite

bon aprés midi

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rho la la j'adoooooooore !! la photo comme carte postale, génialissime idée et la photo s'y prêtait effectivement très bien
L
C'est sublime, j'adore !!!
M
Je suis entièrement du même avis que mes colocataires de ce blog, l'idée de la carte postale est tout simplement GENIALE, j'aaaaaadddoooorre, et sans te mouiller en plus pppffff.Biz.
C
ah oui superbe interprétation et l'idée de la carte postale trop géniale!! bravo je ne me lasse pas de tes créations!!
G
en tout cas moi j'aime bien cette interprétation de la photo ! A retenir !!
Publicité