Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
4 août 2007

Jallais-Morlaix

Les filles du labo nous ont concocté un tour de france scrap....

voila donc mes deux premières étapes réunis sur une page(on a le droit!!!c'est vrai!)

Jallais: scraper une photo avec un ciel bleu

Morlaix: abuser des formes rondes ...(je sais, je suis petite joueuse...lol)

Balan_oire

Vous remarquerez quelque chose d'assez inhabituelle chez moi...

bonne journée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouaouw !!! ça fait bizarre ces tons mais j'adore tout autant !! on reconnait quand même bien ton style dans ta façon de disposer tous les éléments
L
des BG et des tons pastels! c'est vrai que ça change de tes habitudes mais pour notre plus grand plaisir! (je viens de faire tout le contraire sur ma dernière page!!) tu nous montres ainsi que l'on peut sortir de sa zone de confort avec brio! Bravo!<br /> Valérie
C
ah oui pas de RDG, mais c'est uine page extra, oui elle est superbe, on ne se lasse pas de pouvoir apprécier tes créations, bravo!!
A
nooooooon je me suis gourrée de blog !!!<br /> <br /> ah ben non, c'est bien ça nahte a fait une infidélité à rdg.<br /> <br /> mais alors rien, même pas un tit rub on...<br /> <br /> et en plus la page est géniale !<br /> <br /> comme tu dis : Olala !!!
G
tiens je n'ai pas eu ta news, ta page est extra, j'adore ces couleurs.
Publicité