Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
10 septembre 2007

Une petite page

Punaise, les semaines passent vite!  on est le 10 et je n'ai rien mis depuis le 31 août!!! ...non!non je ne suis pas partie en vacances!!lol

bon alors , une petite page,juste en passant( parce que je dois retourner travailler) .

handle_with_care

Papier Bazzill, Rouge de Garance Collection Bain de Soleil.

Tag Color conspiracy

Ruban autocollant Rouge de Garance Aile ou fleur

Rub On Hambly Screen et fancy pants et basic grey

Brads divers, dabber Red pepper et stylo noir

merci  pour tous vos messages d'encouragements

bises

PS: les nouveaux papiers Rouge de Garance sont visible sur le SITE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh ! la ! la! Que c'est beau !!! Je ne connaissais pas trop ton blog, mais je suis bluffée. Bravo.
V
wowwwwwwwwww ! j'adore !!!
G
superbe page !!!!!<br /> <br /> <br /> j ' a d o r e !<br /> virginie
M
wouahhhhhhhhhhhhhhh
H
superbe!!!
Publicité