Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
13 septembre 2007

H2O

Un petit album de la Pause créative un régal à faire!!

J'ai rajouté des photos que j'ai plastifié, avec ma pastifieuse (faut bien qu'elle serve un peu!) pas beaucoup de papier j'ai utilisé du bristol sur les pages en médium. l'ensemble reste simple parce que j'aime bien tout ce bleu.quelques rubans autocollants Rouge de Garance, des peebles Love Elsie ...je crois que c'est tout!

h2o__21_

h2o__22_h2o__23_

h2oh2o__1_

h2o__2_h2o__3_

h2o__4_h2o__5_

h2o__7_h2o__8_

h2o__9_h2o__10_

h2o__11_h2o__12_

h2o__13_h2o__15_

h2o__16_h2o__17_

h2o__18_h2o__19_

h2o__20_

merci d'avoir été jusqu'au bout...

bonne soirée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beau. C'est merveilleux.<br /> Cathyb85
C
waouhhhhh je rentre de vacances et waouh je découvre cet album!! il est superbe et me permet de rester au bord de l'eau bravoooooo!!!!!!!!!!
L
d'aller jusqu'au bout tellement il est joli cet album !!!! <br /> bisous<br /> laurie
~
ah là là mais c'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
S
il est superbe ton mini , vraiment génial
Publicité