Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
19 septembre 2007

Ateliers Octobre au Temple du Scrap à LYon

Image1

je serai en Atelier le MArdi 16 Octobre et le Jeudi 25 Octobre

au Temple du Scrap à Lyon

Au programme:

le 16/10/2007

Mini album tout fou
Jouez avec la couleur et la simplicité en réalisant un album tout fou.
Un peu de peinture, du poncage et
du jeu avec les papiers.
Le support en médium est fourni.

le 25/10/2007

Mini album papillon
un album original sur un support en médium (fourni)
vous réaliserez un album ou les papiers s’entremêlent, vous jouerez avec la transparence, la peinture, les tampons et les découpes.

Renseignements à La boutique

Le temple du scrap  à Lyon 

   34 route de genas

69003 Lyon 

  Tél : 04 72 34 12 46

ou sur le site

Le temple du scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
purée !!!! mais pourquoi j'habite pas en Rhone Alpes !!!! erf non !! pourquoi t'habites pas vers Paris ??????????? j'suis deg et pour la crop et pour les ateliers !!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzz quand même !!!<br /> saby
B
nathe j' arrive pas à lire le nouveau fond c' est pas ca. Bizzz
G
C'est vraiment trop loin pour moi tout çà, bouh !!! Au lieu de descendre vers le sud, tu voudrais pas monter un peu dans le nord un de ses 4 ?
L
Ils sont superbes ces minis dommage que ce soit si loin.
Publicité