Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
26 octobre 2007

le marathon continu...

la suite du marthon des pipelettes...réaliser une page avec en titre une date et un journaling expliquant la date...

voila donc ma pageounette: papiers Rouge de Garance je ne m'en lasse pas!!!étiquettes, rubans Rouge de Garance, Alphabet Américan craft,rub On creative imagination,Etoile love Elsie et ruban 7 gypsies...

14

Merci de votre visite

bon week end

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pleine de vie, de fun j'adore!!!!!!!!!!!!!
L
J'adore les couleurs !
V
trés beau comme d 'hab !!!!! j ai utilisé le meme papier hier lol reste à la scanner !!
M
tu es taggée, je t'ai nominé pour le creative blogger awards. mais dans quelle catégorie?<br /> <br /> <br /> bises
V
trés beau comme d 'hab !!!!! j ai utilisé le meme papier hier lol reste à la scanner !!
Publicité