Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
3 novembre 2007

encore dans les temps...

pour le  Kilomètre 5 du Marathon des pipelettes...

il fallait s'inspirer de ça

Histoire de changer, une page sur moi...pfiou, c'est pas facile!!commencer hier j'ai eu du mal à revenir dessus ce soir...mais il faut que je remette ma copie avant minuit alors la voila:

les papiers sont les dernières Gourmandises de Rouge de Garance

LILOU

the_lillte_things

merci de votre visite

à trés bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ne fais pas la tête ! elle est super réussie ta page ! <br /> je compatis, moi non plus je ne suis pas une adepte des pages sur moi ! mais ça tu dois le savoir, tu m'en as fait faire 1 ! mdr !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
S
elle est superbe !!!!!!!
K
Coucou Nathe! Bon j'arrive pas le mail direct, alors voici mon mess: va sur mon blog je t'ais taggée! Bisous Kristel
H
Tres différent de ce que tu fais d'habitude, mais j'adore!!! surtout les petits détails...
K
Wahoo elle est trop belle!! Et en plus c'est une photo de toi... bel effort!!!! Bon est bien comm d'hab c'est trop beau!!!!!!!! Bisous et à très vite!!! Kristel
Publicité