Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
12 novembre 2007

week end a la mer...

Je vous montre mon projet pour la Malle a Scrap avec le kit du mois de Novembre et quelques petits rajouts...J'ai utilisé une boite en Métal Maya Road pour ranger mes feuillets.

Les pages de l'album sont reliés par deux avec les petites attaches Scrapworks, j'ai ensuite utilisé les papiers du Kit pour habiler mes pages et les papiers bazzill pour tamponner des étiquettes...

bref je vous montre ce sera mieux..les boutons, le tampon etiquette et la boite ne font partie du kit

P1080167

P1080200

P1080202

P1080190

regarder_la_mer__1_

regarder_la_mer

voiture__1_

voiture

autour_d_un_verre__1_

autour_d_un_verre

le_gouter__1_

le_gouter

jouer_avec_les_cailloux__1_

jouer_avec_les_cailloux

bord_de_mer__1_

bord_de_mer

moto__1_

moto

P1080203

P1080191

Comme d'habitude , c'est un peu long...merci dêtre allé  jusqu'au bout

merci aussi pour tous vos messages pour ma page trash...je me suis bien amusée a la faire et c'est sur que mes deux gars vont pas apprécier...mais bon c'est pas comme si j'avais utilisé cette photo pour la mettre dans Esprit Scrapbooking....là, ça reste entre nous...lol

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Viens découvrir ma galerie photos :<br /> http://zoomouvert.canalblog.com/<br /> Zop
F
très joli cet album, j'aime beaucoup l'idée des étiquettes, (mais quelle est donc cette jolie écriture ????), sympa à regarder comme d'hab ! encore bravo de nous faire profiter de ces petites merveilles.... merci<br /> bonne journée
G
Tres sympa ce mini!J'aime beaucoup!<br /> Bisous<br /> Goulmy
S
j'adore !!!!!!! il est superbe , et j'aime beaucoup l'idée du papier déchiré tt au long des pages !
M
des couleurs moins flashies mais toujours aussi créatif!<br /> bizou
Publicité