Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
25 novembre 2007

Ateliers Temps Apprivoisé à Chalon/Saône (71)

mix

je serai en atelier sur Chalon sur Saône le 08 Décembre 2007

le samedi 08 décembre

le matin atelier débutants/confirmés

Atelier Page  et Transparent

page_transp

l'après midi atelier confirmé

Mini album transparent

mix1

Pour tous renseignements contacter la boutique

Le Temps Apprivoisé

Allées des Erables

71100 Sevrey-Chalon sur Saône

Tel 03.85.93.99.82

letempsapprivoise@wanadoo.fr

ou sur le site internet 

Le temps apprivoisé

merci

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.juicycouture.us.com/ because I think that he is a kind of good. Although I have vowed to take his father, http://www.juicycouture.us.com/juicy-couture-clothing
Z
Encore moi,<br /> Le temps apprivoisé ne m'a pas donné la liste du matos à apporter pour le mini transparent. Quelles consignes pour les photos et décos ?<br /> Tiens moi au courant<br /> Bizzz<br /> Isabelle
Z
Ben moi j'y serai !!! na na na nanère ;o)<br /> Pour le mini de l'apres midi et je suis impatiente de le découvrir en entier.<br /> A bientot<br /> Isabelle
G
AH ah pour une fois je ne suis pas jalouse de Marlène puisque je vois qu'elle n'y sera pas ... ouaip sauf que elle, elle a quand même la chance de voir tes merveilles en vrai de vrai ...
M
Bouhhhhhhhhhh !!! j'suis trop triste de ne pas pouvoir venir ! et dire qu'à la place je vais devoir passer 2 jours derrière un stand...<br /> Pour le mini tu connais déjà mon avis et ta page a l'air carrément sublime !!! bref j'suis encore plus dégoûtée quoi...<br /> Bizz
Publicité