Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
21 décembre 2007

Petite Info...

Un petit message pour vous dire que je serai  le 22 et 23 Mars 2008 sur Toulouse

à la crop organisé par

LA RECREATION

je serai en compagnie de Virginie Pin.

vous pouvez dès à présent réserver vos places  et prendre des renseignements auprès de Dominique

La Récréation

16 chemin de Ribaute
31130 QUINT FONSEGRIVES

Tel : 05 61 80 32 90
Fax : 05 61 54 53 67
E-mail : infos@larecreation-scrap.com


les Projets  pour les ateliers seront mis en ligne dès le mois de Janvier

a trés bientôt et encore Joyeux Noël

bises

Nahte

14_dec_p_re_No_l_de_l__cole__55_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh dit donc comme ils on grandit s est ptits bou j en reviens pas quel beau gosse
A
oh la la !! comme il a grandi Soren !!! J'en reviens pas !!! Il fait prequ'aussi "vieux" que son grand frère sur cette photo !!
F
oh la la mais oui que je connais ce joli travail, c'est toujours superbe ce que tu entreprends, c'est beau, c'est clean, c'est haut en couleurs et c'est très chatoyant, tout ce que j'aime.<br /> Ca doit être un pur bonheur tes ateliers.<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Bisou
F
Bonjour Nath,<br /> <br /> Peux tu nous dire un peu ce que tu vas faire ce jour là ?<br /> <br /> Je pourrais peut être venir mais ça dépends de ce que l'on va nous faire faire et avec quels papiers ?<br /> <br /> Merci<br /> Fabienne
N
J'admire à chaque fois vos pages plus belles les unes que les autres, et enfin, je viens de lire que vous venez à Toulouse en mars. Il faut ABSOLUMENT que je puisse me libérer ce week-end là. Je vais prévenir les copines !
Publicité