Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
18 janvier 2008

Une petite page....

...une sorte de remède anti-stress.

J'ai utilisé pour cette page les nouveaux papiers 50x70 tres fins de Rouge de Garance

"Les papiers déco".

j'ai utilisé celui inspiré de  la collection Aile ou fleur avec un papier 30x30 de la même collection.

Ensuite j'ai rajouté mes petits embellissements.

on remarque le petit tampon " Mr" de Kési'Art mais aussi les Rub Ons issus du kit de karine, ainsi que les fleurs.

voila pas de grande chose juste du plaisir à penser à autre chose pendant 2 hoo

le_paradis

merci pour vos messages d'encouragements au sujet de l'école!!!

bonne fin de journée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolutely Beautiful O - I love your banner!!!
M
ooooooo elle est superbe !
L
Comme d'hab, je suis fan de toutes ces couleurs et de tous ces petits embellissements ! Bisous ! LyLy
L
Trés jolie page!!Je visite trés souvent ton blog et c'est la 1ere fois que je laisse un commentaire.Je suis un peu curieuse à propos des nouveaux papiers RDG.Sur l'interet d'un papier aussi fin;Quelle usage autre peut-on en faire?Je voulais aussi savoir si tu allais etre présente au salon version scrap?Moi j'y serai et j'aurais voulu te rencontrer.En tous les cas bravo pour ton travail.<br /> leila
A
Et bien dis donc je viens de lire ton message sur l'école! c'est complétement fou ça!!! je pensais pas que c'était possible! Tu as bien raison de prendre le temps de scrapper, et avec un titre comme Paradis ça ne peut que apaiser!<br /> je n'ai pas pu venir en atelier aujourd'hui sans raisons particulières résultat j'ai des regrets! En espérant trouver le temps, la motivation, l'organisation,... pour venir au prochain, je te souhaite bon courage pour gérer ce problème d'école et surtout bon courage à ton garçon, car moi j'ai de bon souvenir de ma maternelle et c'est triste d'en être privé!
Publicité