Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
22 janvier 2008

petits blocs notes

..voila mes deux dernières réas pour le Kit de Janvier de la Malle a Scrap

deux petits blocs notes avec en guise de déco les étiquettes Maya Road en mini album

mieux que des mots ...je vous laisse jeter un oeil!

notes_et_mots__2_

mots

mots__8_

mots__2_

mots__6_

mots__7_

notes__1_

notes__5_

notes__2_

notes__3_

notes__4_

notes_et_mots__1_

merci de votre passage!

à plus tard

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout simplement sublime !!<br /> Bravo
V
ppppfffuiiii tu m'épuises...... que c bo ca aussi<br /> bon je continue, tout est tellement bo partout que jchuis obligée de laisser des com' a chak réa.....
M
Quelques jours que je ne suis pas venue sur ton blog et je me rends compte que j'ai raté plein de merveilles! Quelle production, quelle créativité, quelle variété, quel talent tout simplement!
C
C'est superbe! Et avec ces tons mixés au noir qui ressort des contours, ça rend trop bien!
D
oh la la c'est genial!!!
Publicité