Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
31 janvier 2008

Authentique

une page en 30x30 encore...j'ai plus envie de ce format en ce moment...je ne sais pas pourquoi.

les papiers sont Studiodemer,Jenny Bowlin,Mm,Créative Imagination et Rouge de Garance

tampons Kési'Art et Purple Onion, étiquettes Maya Road et K et company

Rub On hambly,fancy pants et Rouge de Garance,

stickers 7 Gyspies, chipboard Basic grey

c'est tout!

Authentique

Merci de votre passage

Ps: je réponds en Vrac au sujet des Chaises:

Oui on peut s'asseoir dessus c'est même fait pour!!!

Non, je ne vais pas faire mes volets...quoique!!lol

Le papier est plus épais que le papier de soie.

Pour coller ces papiers on peut utiliser de la colle blanche vinylique, mais aussi du vernis colle

n'hesitez pas à me demander si vous avez d'autres questions...

vous pouvez voir d'autres réalisations avec ces papiers sur le Blog de Garance

bises

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique, comme tout ce que tu fais...<br /> est-ce bien utile de le préciser encore?? Ouiiiiiiiiiiiiii, c'est plaisir, c'est bonheur!!<br /> Alors je le redis: Cette page est superbe! <br /> merci de nous régaler les yeux avec tes réas!
N
Un délice pour mes ptits yeux!!! Magnifique!
N
bonjour nahte,<br /> juste un petit coucou pour te remercier pour l'atelier de ce we, j'étais dans le groupe 1, mais que tu as eu dimanche pm !<br /> je passerai de temps en temps sur ton blog en te laissant un petit message...<br /> à bientot,<br /> laurence dit ninou
P
Superbe cette page !!!!!
L
c'est magnifique !!!!!je suis fan !!!!
Publicité