Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
5 février 2008

Bazarttitude!

Contrairement a ce qu'on pourrait penser, vu le nom de l'association...cette crop a été un modèle d'organisation!!!

bravo  à Myrtille et sa bande!!!

J'ai été ravie de pouvoir rencontrer plus de 60 personnes!!!

j'ai pu mettre des noms sur des pseudos,discuter un petit peu avec certaines,

partager mes pause clopes avec d'autres et puis surtout partager ma passion avec vous!!

merci à toute de votre présence

j'attends de voir vos réas maintenant!!!

untitled

à bientôt

bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.juicycouture.us.com/ because I think that he is a kind of good. Although I have vowed to take his father, http://www.juicycouture.us.com/juicy-couture-clothing
K
Salut la miss!!!<br /> Merci merci merci d'être tout d'abord "TOI"!!! J'adore ta personnalité et surtout ta somplicité!<br /> Quand au scrap rien de plus a dire que d'habitude c'était parfait de toute manière moi je suis fan!!! Voilà comme ca au moins c'est clair!!!LOL<br /> A très bientôt, bises Kristel
M
Ben moi, je suis juste frustrée, mais bon, j'ai le kit, y a plus qu'à , hein ?<br /> Contente de t'avoir revue à cette occasion et à très vite pour d'autres aventures !! lol !<br /> Mille bisous....
K
Et bien moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et d'avoir participé a ton atelier. J'ai hate de terminer cette fabuleuse réa !!<br /> <br /> A bientot !!
P
Ravie de t avoir rencontrer.Et bien sur je me suis éclatée dans ton atelier. Ce mini est super . A bientot j espère et merci.
Publicité