Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
6 mars 2008

Habiller vos albums photos en Rouge de Garance...

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer  un aperçu mes nouveaux albums 30x30

customisé avec les "déco papier" 50x70 de Rouge de Garance

ils ne sont pas entièrement terminé, il me reste quelques petites choses à rajouter...

mais le papier est tellement beau qu'il se suffit a lui-même...

P1110047

P1110046

ça change de ce qu'on trouve dans le commerce, non?

je m'en vais terminer!

bonne fin de journée

bises

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ayé j'ai acheté les papiers et un album à personnaliser ! mais AU SECOURS NAHTE, avec quoi les as-tu collé ces magnifiques papiers ??? <br /> merci pour ton aide<br /> Bises<br /> Elo
M
ah, j'ai trop envie de faire comme toi : dés que je les trouve ses papiers, je les achète !
P
super trés frais trés beau quoi sa me donne une tite idée pour la rentrée des classes sept<br /> bisssssssss
P
oh là là genial!!!
M
Superbe ... que de bonnes idées ^pour des albums banaux !!
Publicité