Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
23 mars 2008

enfin ...

Me voila de retour sur la blogosphère!

je n'étais pas en vacances, non!non!

j'étais simplement en train de réaliser une Robe, un sac et des chaussures... Rouge de Garance!!!

Un vrai défi!

Pensée par Carole et réalisé avec mes petites mains.

Cette robe,ainsi que les accessoires, (et bien d'autres choses encore)...étaient exposés au Smac le week end dernier.

je vous le dis tout de suite: c'est un modèle unique, pas la peine de passer commande!!!lol

Vous pouvez voir l'ensemble des photos sur

le Blog de Garance

IMG_5084

Image1

Image2

Image5

Image6

merci de votre passage

bises

nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tous simplement SUPERBE et EPOUSTOUFLANTE rien a ajouter!!!!
T
je suis époustouflé, c une pure beauté ainsi que les chaussures et sac à main
V
Je n'en reviens pas!! Je reve!!!<br /> Qu'est ce que c'est magnifique!!!!!<br /> bravo bravo
M
Honte à moi ! Je ne découvre cette merveille que maintenant ! Mais c'est littérallement de la folie ! Bravo, tu es un véritable génie !
A
Whouah ... quelles réalisations, j'en reste sans voix !!!<br /> Bravo, c'est superbe !!<br /> Audy
Publicité