Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
29 avril 2008

Scrapbooking Day et dernier Atelier à Chalon

Samedi 3 Mai, comme vous le savez, c'est le scrapbooking Day

c'est aussi la date du dernier Atelier que je donnerai à la

Boutique "Le temps Apprivoisé" à Chalon sur Saône.

(Le dernier, car comme certaines le savent, je déménage  pour Bordeaux cet été)

pour fêter ça, le matin nous réaliserons une page dans le cadre d'un Challenge

avec des petits lots à Gagner.

L'après midi,ce sera le "traditionnel" Mini Album dont vous pouvez

voir quelques images...

il vous faudra une ou deux photos(10x15 ou 13x18) pour le matin

et 10/15 (10x15) pour l'aprés midi.

Image2

passez un bon 1er Mai et à Samedi sur le net ou à Chalon

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah non dis moi pas qu'c'est pas vrai !!! moi qui commence enfin à pouvoir lacher ma puce à son père et qui n'attendait que le moment où, enfin je pourrais commencer à faire des ateliers... Si j'avais su je me serais inscrite à celui ci :'(<br /> <br /> <br /> En plus le projet à l'air génial !!!
K
Trop cool ce mini!!! Bon un peu les boules que tu partes si loin, mais bon!!! On va en profiter samedi!!! Gros gros bisous et à demain j'ai hâte!!!! Kristel
C
Waouh !!! Ta nouvelle bannière !!! Extra !!! J'adore !!!!!<br /> <br /> Stef.
L
on dirai que c'est encore un projet extra !<br /> tu es sur que tu veux pas venir en Normandie ??? Sniff<br /> Bonne journée<br /> lucie
G
wowwwwwwwwwww que ce mini a l'air bôooooooooo, je me réjouis déjà de me rendre à la crop de noël hihi pour assister à un de tes ateliers, bizzzzzzzz et bonne soirée
Publicité