Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
13 juin 2008

Ils arrivent....

Ils arrivent...mais quoi donc???

les produits Rouge de Garance Inspiration!!

Pour fêter l'événement comme il se doit, hop une petite page!!!

Papiers "Jin" Rouge de Garance ,Lace RDGi, stickers et Rub On RdGi et RdG, Ruban RDG...

bref je vais vous dire ce qui n'est pas du Rouge de Garance ou du RDGi ce sera plus simple!!

alphabet AC, et transparent color conspiracy

je vous invite à aller voir le site en cliquant sur le lien plus haut pour découvrir ce qui vous attend....

J'en ai profité pour répondre au Challenge n°3 de Zoom sur le scrap

dr_le_de_loustic

merci de votre visite

Bonne Journée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page! j'adore ton style!
M
Tout simplement!!!<br /> <br /> Mimi xx
B
Waouhhhhhhhh, chacune de tes pages me scotche de plus en plus à chaque fois, mais où vas tu chercher tout ça ???<br /> <br /> J'adoooooore le Lace RDGi et, maintenant que je sais que j'ai gagné, j'ai hâte de pouvoir utiliser tout ça !!!!!
P
Dis tu vas voir que je me suis desinscrite de ta news mais maintenant je passe par blogline,donc je te suiverais toujours!!bises pounette
F
j'adore les couluers ! sublime<br /> et ta page aussi, trop trop beau
Publicité