Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
11 octobre 2008

Kit du mois d'octobre

Bonsoir,

une petite page, réalisé avec le kit du mois de La Malle a Scrap

un kit aux couleurs de l'automne et une photo prise dimanche dernier

à Bordeaux, ou chaque premier dimanche du mois le centre ville est reservé aux Vélo,roller et autres..

voitures interdites!!!

Les enfants et le papa ce sont régalé!! vivement le premier dimanche de Novembre!!!!

la_ville_a_velo

merci de votre visite

bonne soirée

nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
N
New Era HatsThat is an awfully astounding column you've posted.Thanks a lot for that a fantastically amazing post!
A
Encore et encore de belles compos... Si vous faites un atelier sur Bordeaux, faites moi signe. Je vis près d'Angoulême et serais ravie d'y participer
L
Quelle classe cette page.<br /> J'aime beaucoup.
A
superbe page, j'adore les tons ! c'est plus sobre que tes dernières pages, une autre ambiance mais tout aussi beau<br /> sympa ces journées sans voiture !!
M
bon, alors la prochaine fois, tu fais les photos perchée sur "ton" vélo, ça fera des photos acrobatico-artistiques........<br /> super ta page !
Publicité