Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
14 juin 2006

Sourire Eclatant

Voila une page ou j'ai tenté de m'éclater avec la peinture et mes foam stamps....faut vraiment que Céline me donne des cours car je suis pas vraiment convaincue...J'aime bien l'aspect général de la page mais...mais...mais... je sais pas! bref je vous montre et chacune me donnera son avis!

Papiers Rouge de garance

Acrylique, Foamstamp MM, Stylo la tulip,encre Colorbox, brads  oeillets et stylo

sourire_eclatant

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le sourire est magnifique tout comme ta page, bravo :o)
S
Perso je trouve qu'il y a un truc qui cloche entre le fond avec tous ces papiers colorés et toutes ces fleurs. J'aurais mis juste le fond ou alors fait un fond uni ou "marbré" à la peinture et toutes les fleurs ...<br /> C'est que du coup on ne voit pas bien tes rubans et ton titre.<br /> Cette photo est à tombé ...<br /> Bises<br /> Séverine
M
J'adoooore Nath, vraiment , j'adooooore ...et c'est pas pour te faire plaisir MDR !!!<br /> J'adore ce mélange de couleurs...c'est magnifique ...<br /> Bisous.
I
ah si si si !!! elle me fait tomber ta page !!!!! j'aime beaucoup comment tu utilises ces beaux papiers !!!!! toujours très inspirée Nahte !!!!!
N
Super j'aime beaucoup le rendu !!!
Publicité