Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
15 juin 2006

Le calme avant la tempête

Ils s'amusaient a faire semblant de dormir... couché l'un sur l'autre comme si on allait tomber dans le panneau!!!La page est faite avec le sketch du challenge de Juin du Labo

J'ai utilisé mes stylos,de l'encre, des boutons Doodlebug, différents alphabets, et mon fond Kraft

le_calme_avant_la_temp_te

merci pour vos messages

bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super mignon ces décos sur fond kraft !
K
Bravo!! Tu as créé tes propres "bandes de papier"...quel boulot magnifique!! Bisous. Karine
C
très belle page !
M
Ta page est super jolie! toutes ces couleurs c'est très gai!!! et la photo est trop marrante surtout quand on sait qu'ils font semblants!!
C
J'adore Natacha, c'est superbe! je trouve que le kraft se travaille à merveille et tu en es l'exemple. Challenge réussi! bravo
Publicité