Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
15 juin 2006

Les merveilles du Vide grenier

Une petite boite acheté 1 euro dans un vide grenier, elle était orange au départ, en carton épais les dimensions environ 22x25x8...

Elle ne porte pas de nom pour le moment car je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans....

p6140015p6140017p6140018p6140016p6140019

et j'ai trouvé aussi des plaquettes de vieux boutons.Le monsieur en avait une caisse pleine!!!!

p6100013

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de te féliciter pour cette belle transformation !!! et comme je te l'ai déjà dit, je vais peutêtre m'y mettre, à chiner ! c'est trop beau !!!!
F
ah les joies des vide grenier!!!!moi aussi je cherche ds les vide greniers pour scrapper apres ms pour l'instant rien de bien folichon!!!!en tout cas tres belle boite!!!
M
Waow j'adore ta boite et le coté vieilli que tu lui as donné!!
V
rrroooh, comment qu'elle est belle ta boite.... quand je pense que le brocanteur, ne verra jamais la transformation... superbe réalisation. si tu ne sais pas quoi en faire, n'hésite pas, je lui trouverais toujours une bonne reconversion !!!<br /> bise
M
super chouette mais combieN, de temps as tu mis pour faire cette jolie valise? bravo et surtout n'arrête pas
Publicité