Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
17 août 2006

Ce qui compte c'est l'amour...

je ne sais pas qui a dit que "loin des yeux ,loin du Coeur", mais en tous cas c'est faux en ce qui concerne l'amour qui lie Hanaé et Ethan...La preuve ce doux message ecrit sur le sable d'une plage tahitienne...Ca meritait une jolie page pour immortaliser ce moment!!!

Papiers Rouge de Garance et Bazzill, dentelle, rub Ons  Rouge de garance et Stylo tulip,boutons,flipettes Toga, et une demi fleur rose (récup),les coeurs sont fait avec un gabarit Coluzzle.

ce_qui_compte_c_est_l_amour

merci de regarder

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une page magnifique, comme tout ce que tu fais d'ailleurs, je suis vraiment fan de ton style.
C
Toujours aussi beau! je suis FAN!!!!
C
Quel beau souvenir!!<br /> Cynthia
A
Ils sont magnifiques tous ces coeurs ...
M
J'avais oublié à quel point ce colluzzle fait de jolis coeurs, dans ce papier c'est vraiment trop beau!
Publicité