Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
18 août 2006

Album de l'été 2006

Je commence l'album de nos vacances...j'ai décidé de faire un format A4 pour me permettre d'utiliser l'ordi et pour changer un peu aussi.Je me suis rendue compte a force de faire des pages en 30x30 que je ne suivais pas trop un ordre particulier et que du coup ça part dans tous les sens!!! alors pour la rentrée, résolution numéro 1 être un peu plus Organisée (y a du boulot!!sick!)

Bon en attendant voila les 2 premières pages...

Je me suis inspiré de Brenda Mae Teo pour la première

Papier Urban Lily Boy,Rouge de Garance et Basic Grey, Carte Postale 7gypsies,Rub Ons Rouge de Garance, Boutons de la super Mercerie Troyennes de Martine et un coup de stylo.

la_plage

pour la deuxième de Séverine Di Giacomo

Papiers Urban Lily Boy, Stylo noir, Brads Queen and Co.

horizon

merci de regarder et merci pour vos petits mots toujours agréables

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE! J'ADORE! <br /> Vite les autres!<br /> BIZ
S
j'en ai marre de répéter tout le temps les mêmes mots !!!!! mais je n'en ai pas d'autres !!! Il faudrait que je consulte un dictionnaire de synonimes pour varier les plaisirs !<br /> Je suis toujours aussi fan
C
Entre les deux mon coeur balance...je suis vraiment FAN!!ENcore ,encore..<br /> Cynthia
I
Magnifique ! les photos autant que les pages... merci pour ce régal des yeux ...
B
c'est pas possible de faire des pages aussi belles, celles-la sont sublimes et les photos superbes
Publicité