Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
28 août 2006

pensive

Ce n'est pas moi sur la photo mais mon amie, qui vie des choses pas super en ce moment et j'avais envie de lui remonter un peu le moral en lui faisant une page.

j'ai utilisé du tissus et des papiers, de la couture,quelques boutons et des fleurs...Voila ce que ça donne!

Nathalie_retouch_

Nathalie__6_

Nathalie__4_

Nathalie__5_

pas de scan  car trop d'épaisseur!

merci de votre visite

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la construction de cette page...jusqu'à l'utilisation du ciseau cranteur!!<br /> Très belle page.
Z
Magnifique ! Sublime ! Whaouh !
V
tout est magnifique sur cette page, je souhaite beaucoup de courage pour ton amie et espere que tout va s'arranger.<br /> bise
C
J'adore ta page, tes lettres doodlebug sur le carton ondulé sont géniales!
N
Une belle réalisation très chaleureuse, j'aime beaucoup le mélange de texture. bravo!!
Publicité