Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
30 août 2006

Toi

Une petite page pour mon album Kraft sur mon Fils ainé dont c'était la rentrée hier...ça passe vite!bref.

J'avais envie d'éssayer d'écrire sur ma photo,et j'ai enfin découvert comment faire un point serré avec ma machine a coudre(on ne se moque pas)Papiers et Rub Ons Rouge de Garance,Chipboard Monogram Cloud 9 Design ,fond kraft et divers oeillets et rubans

Toi

merci pour vos messages

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore vraiment ce que tu fais... Petite question sur cet album kraft (j'ai la flemme de chercher si une réponse se trouve ailleurs...) : Est-ce que tu consolides tes pages (ça ne me semble pas épais, le kraft), et si oui, comment?<br /> Merci beaucoup pour la réponse.
S
Super original encore<br /> bravo, bravo, bravo !!!
M
Superbe elle est magnifique!! j'adore l'écriture sur la photo et le contour des vetements!!<br /> je file m'inscrire à ta news!!<br /> bise<br /> béa
C
Queeeeeeel taaaaaaaaalent !
C
J'adore tes petits oeillets autour du cadre , le pourtour du t shirt et l ecriture sur la photo et le gros T.....et tout et tout!!<br /> Cynthia
Publicité