Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
1 septembre 2006

Ronds comme des billes

Une vieille photo...pas si vieille, il n'a que 2 ans, mais j'ai la sensation que c'est déjà si loin...question technique, j'ai utilisé toutes mes chutes de papiers dont le thème était les ronds, cercles et pois(Rouge de Garance, Basic Grey,Sassafras,Senic route etc..)J'ai ensuite assemblé,cousu(depuis que je sais comment faire les points serrés c'est beaucoup plus agréable d'utiliser sa machine a coudre!!!)Ensuite j'ai utilisé des Chipboards que j'ai embossé en deux couleurs (noir et ivoire)j'ai mis quelques brads Karen Foster, des coups de stylo par-çi par-là et voila...

P8310017

P8310019

P8310023

merci de votre visite

bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah quel regal de decouvrir toutes tes derniéres créations!!!c'est trop bo!!!<br /> <br /> bizzz
V
ben!!!! ouiinnn, j'ai pas recu ta news, heureusement que je passais par la... elle est belle ta paaage. j'aime tes associations de papiers avec tous ces ronds qui se confondent.<br /> bise
P
C'est trés trés beau. Quel beau mélange .<br /> Superbe. <br /> Bisous
E
j'adore ton mélange de papiers !
M
Très bonne utilisation de tes chutes ! mais dis donc ! quel boulot ! j'aime cette couture partout !
Publicité