Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
3 septembre 2006

Un cadre tout en rond...

Inspirée par le challenge  3 de Last scrapper standing  j'ai voulu moi aussi essayer de faire une page tout en rond...mais comme je ne savais pas comment mettre ma page ensuite, j'ai fait un cadre.J'ai découpé dans du carton un rond que j'ai ensuite décoré avec les nouveaux papiers 3 bugs in a rug,des boutons pour la déco,de la toile de lin,des chipboards peints encrés et passé a l'UTEE ,un peu de corde...(a priori je n'ai rien oublié)

1

2

3

4

5

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout simplement magnifique, original fallait y penser!bravo!
M
quel talent natte, en rond, en carré, en couleurs et en noir et blanc, je suis fan !<br /> je me demande où tu trouves le temps pour faire tout ça !<br /> encore bravo et surtout, n'arrête pas ! bises
I
c'est superbe l'effet tout en rond !!!!! et les boutons extra ! mais tout est bien !
K
Ton cadre ! super original ! j'adore bises
I
Chouette et original...moi aussi j'aime beaucoup les chipboards et l'encrage. Pour la photo...sans commentaire, ils sont à croquer !
Publicité