Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
5 septembre 2006

mini album fleur

J'ai vu sur le forum des scrapuleuses un super mimi album en forme de fleur...c'est Alolette qui m'a donné l'idée d'en faire un pour voir.mini_album_fleurs

j'ai commemini_album_fleursncé par du papier, mais ça ne me plaisait pas trop...j'ai donc pris du transparent, que j'ai encré puis embossé car l'encre ne

tenait pas...ça a gondolé le plastique mais le rendu donne un aspect de pétale.Ensuite j'ai décoré avec des fleurs (l'occasion rêvé pour moi dans utiliser!!!)le papier utilsé est du Rouge de Garance collection fleurs de chine,des rubans, des boutons,des rubOns Rouge de Garance,etc...

mini_album_fleurs

mini_album_fleurs

mini_album_fleurs

mini_album_fleursmini_album_fleurs

mini_album_fleurs

mini_album_fleurs

merci de votre visite et de vos messages!

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est ingénieux comme idée!!! en tout cas, c'est beau pour les yeux!!! bravo!!!
M
Vraiment super joli....<br /> J'aime beaucoup l'idée du transparent.<br /> Mille bisous.
M
trop beau est super bon idées<br /> je viens me ressourcer de temps en temps sur ton blog<br /> merci de nous faire ^partager tes chef d oeuvre
R
SUPER!!!! ce mini album.<br /> j'adore, BRAVO
A
c'est super avec le transparent !!<br /> tu aurais du utiliser de la stazon, ça tient bien
Publicité