Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
10 novembre 2006

je t'aime

Une petite page toute simple pour le challenge du labo ou il fallait jouer sur la transparence. J'en profite pour redire a mon homme que je l'aime...et qu'il est un super Papa aussi!!!

Image4

Matériel utilisé, transparent, du carton chipboard Li'l davis ,ruban , brads karen foster.

je vous souhaite un trés bon week end et je dis a demain pour celles qui seront a Scraptendance ce week end

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPEEEEERBE !!!!!
S
SUPEEEEERBE !!!!!
S
SUPEEEEERBE !!!!!
M
Vraiment superbe ta page, mais bon, tu es trop forte toi, c'est normal !!!! lol !<br /> Bisous Nathe ....
S
beaucoup de mystère et ne mêm temps énormément de tendresse dans cette page, je suis sous le charme
Publicité