Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
14 novembre 2006

Compte rendu....

de mon week end atelier Tendance Crop...Un super week end, des rencontres...parfois très inattendue n'est ce pas miss CatCharlotte.... , Une organisation menée de main de Maître{sse} par Marie,Cassandra et Laeti aidé par MAud et aussi Vincent qui nous fournissait nos repas quotidiens.Bref un vrai régal!Des scrappeuses attentives et créatives...Je ne suis pas déçue de ma première intervention en crop et très heureuse de l'avoir fait avec des personnes aussi sympathique!!!

pour vous le prouver voila une tite photo de groupe...en attendant de voir les résultats d'atelier sur les différents blog

8146441

bises et bonne Journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhalalalala... même si je me suis battue avec ma boîte et qu'elle est très loin d'être finie (pourtant j'adore le résultat final !!) j'ai moi aussi adoré cette crop (qui était ma première en tant que participante) et tout ce que vous nous avez proposé... Merci pour ces bons moments passés en ta compagnie !
P
Oh ça avait l'air plus que sympatique dis-moi.... J'aime bien les effets de crop. C'est toujours trés cool.....<br /> Bisous
Publicité