Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
30 novembre 2006

feutrine, premier éssai...

Un petit album fait avec de la feutrine et du papier...il est pas tres fourni, mais je me suis arrêté et du coup j'ai du mal a revenir dessus...enfin moi il me plait bien comme ça aussi!!!

global

page1page2

page_3page4

fin

J'ai utilisé du format A4 en feutrine, j'ai découpé des papiers Scenic route et j'ai cousue avec les photos

ensuite j'ai rajouté mes petites déco,tampons,correcteur,rubans,feutrine,fleur etc...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop beau !!!!! je rattrape mon retard :)) bisoux
M
Je ne trouve pas qu'il lui manque quelque chose à ce petit album, puisqu'il est simplement magnifique !
P
Superbe et trés coloré. Moi aussi j'adore travaillé la feutrine. D'ailleurs, il y a un moment j'avais fait une page avec. Chez Cultura il en vendent et c'est du 30/30. Je m'étais régalée...<br /> Bisous
C
Il est superbe, rien à rajouter
G
Magnifique ! j'adore le mélange des couleurs.
Publicité