Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
1 décembre 2006

Attention Pirates!!!

Lors de notre périples,au Parc Disney, nous avons croisés des pirates!!!Ethan et Nathan ce sont lancés a font dedans!!!C'était d'ailleurs assez drôle de voir Ethan, qui y croyait dur comme fer...ah ça rigolait plus!!!bref je crois que c'est la seule attraction ou nous avons fais 1heure de queue sans s'ennuyer grâce a ce monsieur qui jouait son rôle a merveille!!!

pirates

Voila une page pour le sketch de la semaine 48 sur le forum de la boit à scrap

Papiers Cherry arte,et junkitz

recup(canette,capsule,fleur) petite bandelette de papier Doodlebug offerte par Céline

Dymo,chipboard BG,brads Karen Foster et Bazzill

bises et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore toujours autant ce que tu fais....!!! J'adore ton style ... Un grand très grand BRAVO !!! Elles sont vraiment superbes tes pages !!!
L
et ben!<br /> Etre malade une semaine a du bon qq part, je reviens et pleins de merveilles a regarder, un gros coup de coeur pour cette page magnifique!!! bravo!!!!!
I
J adore la couleur les photos la mise en page...bref tout !!!
S
Très belle page et je te tire mon chapeau d'avoir réussi à rentrer trois grandes photos dans un a4
P
Elle est vraiment top cette page !!!!
Publicité