Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
13 décembre 2006

Un petit âne

Au cours d'une petite promenade dominicale, nous avons croisé le chemin d'un petit ânons et de sa maman

j'ai un peu mitraillé les enfants, c'était donc la bonne excuse pour faire un mini album

couvcouvbis

globalepaisseur

_ges_de_fin

pages

Pas de papier pour ce mini!

des sous bock,des fleurs,des rubans de la peinture de l'encre et des tampons

je n'avais pas envie d'utiliser de colle alors tout est agrafé

merci a Iggydodie  pour son idée de présentation photo que je lui ai emprunté!

et merci a toutes celles dont je me serai inspirée inopinément (je vous laisse rectifier l'orthographe!)

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je profite de ce mini album super mignon pour te laisser un dernier p'tit commentaire :<br /> TON BLOG EST TRES AGREABLE A PARCOURIR ET TES CREATIONS PLUS BELLES LES UNES QUE LES AUTRES !!
A
il est trop beau!!! aline
S
Super idée ce mini album
P
C'est superbe !!! j'adore la couverture et la toile de jute qui retient le tout !!
P
Superbe ce mini !!
Publicité