Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
13 décembre 2006

les petites voitures

Soren est un passionné de Petites voitures...

apres avoir fais un montage avec les photos, voila une petite page.

j'en ai profité pour utiliser des trucs que j'achètes et que je n'utilise pas!!!(petits tags et dies cut en carton)

les_petites_voitures

papiers sassafrass , basic grey et K &Cie(je crois???)

rubans 7 gypsies,brads bazzill

c'est tout!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens, je reconnais les chipboards K & Company : j'ai acheté les mêmes parce que je les trouvais jolis mais en me demandant où j'allais bien pouvoir les mettre!!! Toi, tu n'as pas eu ce problème-là apparemment!
S
J'adore, ça fait un peu fouilli et c'est super beau.
A
Bon ben moi je n'aime pas du tout le papier de fond; pour une fois que je n'aime pas quelque chose sur tes pages !!! c'est plutot rare !!!<br /> Mais c'est la seule chose qui me gêne sur la page, je trouve que les motifs attirent trop l'oeil en fait<br /> Le reste j'adore, comme d'habitude
P
Très très sympa, j'aime beaucoup!
T
Toujours aussi Waououououhh!
Publicité