Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
1 janvier 2007

Ma première page pour 2007

après une trève de scrap de quelques jours, je n'ai pas pu resister...

mais ça a été dur de pondre une toute petite page...(Pouah! faudrait jamais s'arreter!!!)

ma_liste

J'ai fais simple pour la reprise...

Papiers Rouge de Garance: Coll Voyage en Indes

(je pense qu'il doit rester quelques exemplaires si vous n'avez pas encore le votre!lol!!!)

Ruban et etiquette 7 gypsies

Dies cut Rouge de garance

Brads,stickers et chipboard divers

Bonne soirée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On voit même pas que ça a été dur pour toi, tellement elle est chouette cette page ! Et quels superbes papiers !<br /> Il va falloir aussi que je me lance, ça me démange !!<br /> Bisous et merci du partage ! Pascale!
C
superbe cette page, vraiment sympatique, bravo
S
bravo, superbe page, j'adore !<br /> ces papiers sont superbes c'est vrai
L
Moi aussi tes pages me manquaient, je venais tjs les jours ds l'espoir d'en voir une mdr!
S
elle est superbe ta page, les papiers sont magnifiques.<br /> Bonne année<br /> <br /> Sophie
Publicité