Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
2 janvier 2007

môa!?!

Une fois n'est pas coutume...et comme je le disais plus bas, cette année qui arrive va sans douter changer beaucoup de choses...peut être les premiers effets??? enfin, bref voila une page sur moi...c'est pas simple de parler de soi, j'avoue que de se scrapper non plus!!!!

it_s_my_life

Papier Rouge de Garance,Bazzill et my mind's eye

Fleur Heidi swapp et ?

Ruban 7 gypsies,chipboard Lil's davis,brads Bazzill

les écritures de la photo sont faites avec les dingbat's et polices de ChatterBox

je crois que je n'ai rien oublié...

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TRès jolie j'aime bcp cette page bravo
S
J'aime beaucoup ce qui émane de cette page et la photo est splendide!!
I
Photo pleine de douceur et d'attente ...j'aime beaucoup !
C
Que ta page est belle, j aime beaucoup la photo , je trouve quelle dégage beaucoup de choses et le tout est magnifiquement mis en page.<br /> Gros bisous<br /> Cynthia
N
j'adore<br /> tu es superbe<br /> vraiment j'adore<br /> bravo et une très belle année à toi Natacha<br /> Que les changements qui t'attendent aillent dans le bon sens<br /> Bises<br /> Nath
Publicité