Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
3 janvier 2007

Cousins Complices

Cousins_complices

Un Défi Inspiration sur le forum des Scrapuleuses

dfijanvierpp2

il fallait s'inspirer de cette page de Danielle C

Bon comme je disais, il fallait juste s'en inspirer, pas la copier!!

  • Papiers Bazzill et Urban Lily

  • Ruban 7 gypsies(va falloir que j'en rachètes, j'en ai presque plus!!oups!)

  • Chipboard,Heidi swapp, Bg,MM

  • La fleche est directement découpé dans la page

  • Boutons  et fleur Divers et un coup de stylo

merci de votre passage et de vos commentaires

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as des idées géniales ! J'adore ! Bisous Pascale
C
extraordinairement hyper belle
D
toujours inspirée,encore une magnifique réalisation et démonstration de ton talent!
P
j'adore l'assemblage des lettres du titre :) jolie page !!
I
je trouve ta page magnifique avec ce choix de papiers, ce titre, la photo, la mise en scène !<br /> bravo !<br /> isabelle56
Publicité