Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
18 janvier 2007

Hypnotisé...

Une petite page faite rapidement car je voulais absolument participer au challenge du Jeudi de la liste des pipelettes, mais que je suis naze de n'avoir pas assez dormi, la nuit dernière a cause de la gastro de Petit Soren...donc je finis mon message et hop dans mon lit en esperant que ce soir il puisse dormir!!!

hypnotis__par_la_t_l_

Il fallait pour ce challenge utilisé un mot du journaling pour faire le titre, utiliser un motif floral, et des boutons...

tout y est mais bon est ce que tout va ensemble...(mdr)a vous de me dire!

Papier A2Z, Bazzill, ruban je vous laisse deviner..., sticker lettre AC, rub Ons Heidi swapp et mon stylo noir...

bon je file dormir (en esperant que ce que j'ai ecris est lisible)

bises

nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je decouvre ton blog et il n y a pas d autre mot j adore tous ces dessins et tout c est superbe bravo
C
Et dire que je n'avais encore jamais visité ton blog.. Franchement j'ai honte, c'est géant ce que tu fais! J'adore ton style et je reviendrai faire un tour!<br /> Cathy de la Boit'A Scrap
S
rhooo elle est magnifique cette page !
M
Très belle page même par manque de sommeil ta créativité est toujours au RDV, j'espère que Soren va mieux. Biz Myriam
M
mais ou vas -tu chercher toutes ces bonnes idées???!!! j'aime beaucoup le titre!!!
Publicité