Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
21 janvier 2007

Atelier Mini album St Valentin

St_Val_couv_d_but

Samedi 10 Février 2007  je serai dans la Boutique "Le temps apprivoisé" a Sevrey ( Chalon/Saône).

J'y animerai:

  • le Matin un atelier Page de 9h30 a 12h00:La technique sera le Vieillissement des papiers, photos et autres embellissements, en utilisant, encre,peinture et papier à poncer.
  • L'aprés-midi,un atelier Mini album St Valentin  de 14h00 17hoo:Un kit sera fournit,il faudra prévoir 4 photos en Noir et blanc pouvant être retaillé en 7x9 ou 6x8.

La liste du matériel , ainsi que les tarifs seront  disponible dès le début de la semaine

voila...en attendant le 10 février je vous montre  le mini album que je vous propose pour cet atelier...

Mini_St_valentin

et pour tous renseignements vous pouvez contacter

le temps apprivoisé

all des Erables

71100 Sevrey

tel:03.85.93.99.82

Mail: letempsapprivoisé@wanadoo.fr

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est ..piouhhhhhhhhhhhh splendide!!
A
il est tres chouette j'adore ces couleurs !! aline
D
enfin quelquechose d'intérressant qui se passe chez nous, merci natacha, j'appelle le magasin cet après-midi pour m'inscrire pour ton joli mini-album, à bientôt, donald
S
Il est magnifique cet album et j'adore ta fleur en haut à gauche avec je suppose du rafia. Dommage que ce soit si loin de chez moi parce que moi je serais bien venu te voir sinon.<br /> Adishatz
S
ce mini est absolument superbe ! les veinardes qui vont pouvoir le faire avec toi sont bien gâtées !! bravo !
Publicité