Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
19 février 2007

Ateliers du 17 Mars 2007

Un Mini Album pour fêter l'arrivé du printemps...pour l'Atelier du Samedi 17 mars 2007   au " temps apprivoisé" a Sevrey ( Chalon/Saône).

J'y animerai:

  • le Matin un atelier Page de 9h30 a 12h00:La technique sera le Colorblocking sous toutes ses formes.
  • L'aprés-midi,un atelier Mini album  de 14h00 17hoo:Le thème est le printemps....Un kit sera fournit

La liste du matériel , ainsi que les tarifs seront  disponible dans le courant de la semaine à la boutique

voila...en attendant le 17 mars  je vous montre  quelques images de ce que vous pourrez voir...

Couvcouve_ferm_

Pour tous renseignements vous pouvez contacter

le temps apprivoisé

all des Erables

71100 Sevrey

tel:03.85.93.99.82

Mail: letempsapprivoisé@wanadoo.fr

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh punaise c'est super beau<br /> j'adore les couleurs employées <br /> woauhhh je veux le même :-)
P
génial !
P
Que ça a l'air beau !!!
C
rhoo trop beau!!! je viendrais bien moi!!!
M
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! c'est trop sublime !!!!!!!!!!!c'est qd que tu viens vers la savoie ;)))))
Publicité