Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
20 février 2007

Si triste

C'est rare de voir Soren triste, et c'est tant mieux!!! mais là papa n'a pas pu s'empêcher d'immortaliser l'instant...et moi de le scraper!!!

Si_triste

Rien d'extravagant sur cette Page

Sketch inspirée de Késia

Papier Cie du Kraft,Rouge de Garance,Cross my Heart et Crate Paper

Rub Ons Rouge de Garance,toga,Chatterbox et doodlebug

Chip Board (?)

Bonne soirée

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et Waow !!! c'est magnifique ! Tu as été bien inspirée !
S
Il est si triste ce petit bonhomme que ça fait un pincement au coeur de le voir comme ça.
B
Z'avez pas fini de martyriser cet enfant ? Non mais oh!!! Remarque, à l'arriver, ça fait une superbe page alors s'il faut en passer par là, martyrisons nos enfants!!! (lol)
A
oooohhh p'tit père, on a vraiment envie de venir lui faire un gros calin !!<br /> ta page est superbe sinon, "rien d'extraordianire" dis-tu, tout simplement magnifique, moi j'adore<br /> cette même photo reprise dans des tons différents, j'adore l'effet; j'ai du regarder plusieurs fois les photos pour l'assurer que c'était bien la même; comme quoi les couleurs, Nb ou sépia donnent vraiment un ton singulier aux photos
J
C'est une page magnifique!!!!!!!!!! braov les couleurs sont superbe et cet allignement de la même photo en diverses couleurs et une superbe idée à retenir!!!! encore bravo pour ton talent!!!!<br /> <br /> jenny
Publicité