Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
27 février 2007

Regarder ensemble vers l'Avenir....

Une petite page avant d'abandonner mon blog pendant quelques jours....mais ce sera pour la bonne cause puisque je serai sur le Stand du Temple du scrap de Jeudi 1er mars au Dimanche 4 mars a LYON.

Mon petit dernier avec son Papa sur l'esplanade de Notre dame de la garde à Marseille...DH raconte sa grande passion pour sa ville natale à son bébé...

regarder

Papiers Cie du Kraft,Rouge de Garance,et Cross my heart

Rub Ons RDG,brads  bazzill et divers, attaches 7 gypsies.

je vous dis donc a très bientôt en réelle ou sur mon blog

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés sympa cette page !<br /> <br /> Laurence
V
Page très touchante ! (en tous cas je suis touchée !) Biz' et bon Scrap, Vi
S
Très belle page, moi j'aime quand tu mets du papier kraft. Bon courage pour tes 4 jours de stand ... Bises
G
Sympa ce style de scrap, ça change et j'aime beaucoup !
B
Encore une belle page avec une photo superbe!!!
Publicité