Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
1 mars 2007

Un mini album Naissance

Ma "Cousinette" a donné naissance à un petit Gars le 12 février.Une bonne raison pour me lancer dans la fabrication d'un mini album naissance.Juste avant de le commencer j'avais vu un Mini album fait par Patmiaou ou elle utilisait des tampons et elle m'a donné envie d'utiliser les miens...j'ai donc sorti de sa boite poussiéreuses mes Tampons Aladdine "bébé" , mes papiers Crate paper  et des bazzill assortis, quelques rubans et c'est tout!

Un petit album tout simple ou elle pourra mettre ses photos et laisser quelques petits mots...Les photos ne sont super a cause de la luminosité ce jour-là...mais l'album devait aller dans les mains de ses destinataires...

Image21

Image3Image4Image5Image6Image7Image8

Image9Image10Image11Image12

Image13Image14

Image15Image16Image17Image18Image20Image19

Et une petite Carte pour finaliser le tout

P1020182P1020183

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve ca magnifique, bravo quel travail<br /> <br /> tendresse, et beauté, bravo à toi<br /> <br /> bizou
V
c'est extra joli !!!! avec des détails ça donne envie de posséder soi-meme cet album de naissance!!!
V
Très tendre, très naissance, très réussi !
S
J'ai reçu en cadeau les mêmes papiers. En voilà une bonne idée pour faire un album de mon petit TOM !<br /> Stéf
N
qu'est ce qu'il est beau celui là!! j'adore les petits tampons, super sympa, bizzzz
Publicité