Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
2 avril 2007

Je serai Samedi 7 avril au Temps Apprivoisé pour

Je serai Samedi 7 avril au Temps Apprivoisé pour y animer 2 ateliers

le Matin :Atelier Page de 9h30 a 12h00:Le thème, les différentes utilisations de l'encre Distress sur vos pages de scrap(les encres seront à disposition pendant l'atelier, mais n'hesitez pas à a mener vos encres)

papi_et_mamie

L'aprés-midi :Atelier Mini album de 14h00 17hoo:Mini File Folder accompagné de sa boite porte dossier...(Voir photo!)

file_folder3

La liste du matériel des 2 ateliers , ainsi que les tarifs sont  disponible à la boutique ,sur internet et par téléphone.

Vous pouvez contacter :

le temps apprivoisé

all des Erables

71100 Sevrey

tel:03.85.93.99.82

Mail: letempsapprivoisé@wanadoo.fr

à Samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh les chanceuses qui habitent près de chez toi, les veinardes !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> T'as pas prévu de déménager dans le Var prochainement non ??
G
Dommage que j'habite si loin, cela m'aurait bien plu... vos réas sont tjs top !
G
C'est bien trop loin pour moi tout çà !!! A quand une petite viiste dans le nord ?
M
Je l'ai vu dans sa petite vitrine !!! Tu nous as encore bien gâté ! A samedi...
Publicité