Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
3 avril 2007

Déjà trois ans....

sourirematelot2

Il y a 3 ans... à cette heure là...j'étais dans la salle des urgences à l'hopital en train d'écouter les battements de ton Coeur...

déjà 3 ans...quelques heures plus tard je te tenais dans mes bras...et depuis je n'arrête plus de te serrer dans mes bras!!

tu es une vraie canaille mais tu es si tendre...bref  que du Bonheur!!!

Alors mon petit "Biscoutin"(parce que tu es croquant et tout doré comme une biscotte!!)

Je te souhaite un super extra génial ANNIVERSAIRE!!!

Image3P1020455

je t'aime

Maman

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joyeux anniversaire à ton beau bébé !!!!et plein de cadeaux!!!!<br /> bonne soirée <br /> biz biz nickie
B
Bon anniversaire à Soren : plein de bisous, de gâteau et de cadeaux.
I
Joyeux anniversaire à ton petit loulou, il est trop bbbeeeaaauuuu !!!!!
S
bon anniversaire en retard bien sur ...<br /> <br /> et bien moi il y a trois ans j'avais encore un gros bide mais plus pour très longtemps ... je ne savais pas que nos petits montres avaient le même age !!!<br /> <br /> bises<br /> adishatz<br /> Séverine
A
Oh zut alors !!!<br /> Moi qui viens en général tous les jours sur ton blog, je ne viens pas 1 jour et comme par hasard je rate quelque chose !!! gggrrr<br /> Bon ben mieux vaut tard que jamais quand même, alors "petit" (enfin t'es un grand maintenant !!) Soren, je te souhaite un très heureux anniversaire, plein de gros bisous et j'espère que tu auras été gâté
Publicité