Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
21 avril 2007

DT La malle a Scrap

J'ai la Joie d'avoir été sélectionné pour Faire partie de La DT de la Malle à Scrap au côté de Virginie Pin , Bidi44, Sandrine, Corinne et Pascale.

J'ai donc reçu au début du mois, le superbe Kit d'avril : La collection SEEDS de CollagePress et vous pouvez voir toutes les réas de la DT :ICI

Voila mes réalisations:

pensif

j_aime

a_bicyclette

Ma_petite_Famille__6_

Ma_petite_Famille__7_

Ma_petite_Famille__8_

Ma_petite_Famille__9_

Ma_petite_Famille

Ma_petite_Famille__4_

Ma_petite_Famille__3_

Ma_petite_Famille__2_

Ma_petite_Famille__1_

Merci de votre visite et de vos messages et merci a Vanesse pour sa confiance!

Bon week end

Nahte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas mis de commentaire pour ces réalisations avec le kit de la Malle à scrap et pourtant, Dieu sait que je les trouvais belles!!! (j'aime beaucoup la façon dont tu as écrit le journaling sur ton mini-album)
L
franchement génial, il ets superbe ton album et les couleurs, c'est un délice.<br /> encore bravo pour ta dt de la malle a scrap
V
Félicitations pour la DT!<br /> J'adooooooooooore vraiment toutes tes réalisations, les couleurs, les mises en forme,... tout!!
E
J'adore ce que tu as fait avec ce kit!!!ça donne envie d'aller vite le commander (euh, c'est p'têt le but???mdr!)
M
Eh bien Eh bien !!! Tu as bien travaillé !!!! Toutes tes réas sont extras !!!!!!! Tes prénoms dates dymo papiers encrés marron m'intriguent ??
Publicité