Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
25 avril 2007

mieux vaut tard que jamais...

Je viens de faire un des défis D'avril du Labo...nous ne sommes que le 26...d'où mon titre!!!En ce moment, je ne sais pas si c'est  dans l'air, mais j'ai un peu de mal aussi...il faut dire que Ethan a eu la Varicelle, juste avant de reprendre l'école...(donc une semaine de plus a la maison)et que maintenant c'est le tour de Soren...(argh!et que en plus moi je n'ai jamais eu la Varicelle!!!!j'espère passer entre les mailles du filet!)

Du coup pour scraper et avoir des idées c'est franchement pas terrible!Malgré tout ça j'avais envie de faire une page aujourd'hui...Elle est simple et elle répond au Défi: Les Pois Sont d'avril

Difficile_d_imaginer

Papiers Cie du Kraft et Sassafrass

Rub Ons 7 Gyspies et Atilolou

Chipboard Polar Bear et je ne sais plus

et puis c'est tout!

Passez une bonne soirée et merci de votre coup d'oeil

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout ce ke j'aime et ke je ne sais pas faire, bravo, super aussi le journaling<br /> bise
M
Et bien malgré tout ces petits tracas de la vie de maman, tu es toujours au TOP...ta page est vraiment géniale ! Bon courage avec tes loulous et j'espère que tu y échapperas toi...
N
COUCOU <br /> je la trouve trés jolie ta page et je te souhaite de passer à coté de la varicelle <br /> bonne soirée <br /> biz biz nickie
I
j'adooore!! les chipboards, la photo......elle est superbe ta page!!!
E
éNORMéMENT ...<br /> tout me plait, les tonalités, les chipboards tout simple ... bravo nahte !!!
Publicité