Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
2 mai 2007

Crop des pipelettes

Ce week end, il y avait Crop en ligne sur la liste des pipelettes

Comme je le disais dans mon message précédent je manque de goût en ce moment du coup je n'ai fais que 2 pages sur les 12 challenges...pfiou! !! enfin ça va passer...juste besoin sans doute de laisser de coté pour retrouver le plaisir de scraper...

bon voila mes deux pages

La première:Il fallait s'inspirer d'un sketch

Jouersketch10

Papiers Rouge de Garance Coll Urbaine,

Stickers Rouge de Garance,

Ruban autocollant Rouge de Garance,

Chipboard Scenic Route(alphabet) Lil Davis (Étoiles)

La deuxième s'inspirer d'une plaquette de Pub

la_chasse_aux_oeufsfp210

Papier Bazzill

Chipboard Heidi swapp,Maya road,Toga,Letter Press

Brads divers

Autocollants alphabets MM

voila pour les dernières réas...

je vous dis à bientôt et vous remercie pour tous vos messages!!!

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces deux pages, je les adore. ma préférence va pour la première. mais le challenge 2 est superbe aussi j'adore la disposition des images. on vient de vaire un défi comme ça à l'artistorium lol bises
M
Bonjour!<br /> Que de belles pages bravo!<br /> <br /> Par ce petit message je viens également t'annoncer que notre forum consacré au scrap <br /> vient de déménager, alors voici notre nouvelle adresse : <br /> <br /> http://scraptoujours.creer-forum.com<br /> <br /> Si tu n'étais pas encore venue nous rendre visite, alors n'hésite pas à te joindre à <br /> nous et pourquoi pas participer à nos nombreux tournois, crops, concours....et rencontrer<br /> de nouvelles scropines!<br /> <br /> A bientôt peut-être et bon scrap :-)<br /> <br /> May.
G
Superbes tes deux pages !<br /> C'est toujours avec un très grand plaisir et beaucoup d'émerveillements que je visite ton blog ! <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée !
C
Et ben si c'est pas du goût ça !!!!! elles sont géniales, comme d'hab.<br /> Bravo<br /> Bise<br /> Corinne
M
je m'en lasse pas de tes pages toujours pleines d'originalité
Publicité