Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nahtescrap
1 mai 2007

petite page pour fin de week end.

Sur le forum Pause Scrap, Nanou, nous propose de nous "affronter" en duel avec un certain nombre de consigne à respecter, et ensuite de soumettre nos pages au vote....ensuite la gagnante affronte une autre gagnante etc...il n'en restera qu'une! je suis tres jeu en ce moment, pour combler sans doute un manque total d'inspiration...apparement c'est un peu dans l'air d'apres ce que j'entends à droite à gauche...bref tout ça pour dire que voila ma page faite pour ce Face à face, les votes sont clos et j'ai passé le premier tour.

Il fallait Utiliser des chipboards, faire un titre rond et le journaling a la main

C_est_mon_papa

Papiers Scenic Route et Rouge de Garance

Chipboard  heidi swapp et Fancy pants

Boutons de mercerie

merci de votre passage

bonne soirée

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'encourage à pursuivre les jeux, challenges et tout ce que tu veux du moment que t'y trouve ta muse inspiratrice....<br /> <br /> Superbe page!!!
G
Vraiment tout me plait dans cette page, le titre, les photos, les boutons...<br /> Merci, merci pour ces jolies réalisations !<br /> <br /> Bonne journée !
C
superbe!!!!!!!!!!!! j'adore
B
C'est une réussite ...<br /> j'adore les couleurs, le format, la mise en scène... la photo ..<br /> bref tout ...<br /> c'est super !!<br /> bea{trice}
B
Qu'est-ce qu'elle est belle ta page!!!<br /> P.S. : quand tu dis que tu manques d'inspiration et quand je vois cette page et celles que tu as faites pour la crop des pipelettes, je me dis "qu'est-ce que ce serait si elle était inspirée ?" (lol)
Publicité